cyclosport.over-blog.net rapport :   Visitez le site

• Titre:le blog de jean-pierre - compte-rendu de mes activités vélocyclotouristicosportives, sans aucune pré

La description :compte-rendu de mes activités vélocyclotouristicosportives, sans aucune prétention, uniquement pour le plaisir de partager une passion...

Classement Alexa Global: # 59,167,Alexa Classement dans France est # 4,148

L'adresse IP principale: 195.20.13.154,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:net Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 14-Jul-2019

Created Date:2004-09-30
Changed Date:2016-08-30
Expires Date:2017-09-30

Données techniques du cyclosport.over-blog.net

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte cyclosport.over-blog.net.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

jpvoisin.over-blog.com le blog de jean-pierre voisin - jean-pierre voisin, adjoint au maire d'anglet de 2008 à 2014 en char
jeanpierreguerin.over-blog.com le blog de jean-pierre guérin - jean-pierre guérin, élu de seine-et-marne, vous informe - conseiller
guyomarch.over-blog.fr blog de jean pierre guyomarc'h - blog politique
ponceaux.skyrock.com ponceaux's blog - le bouvreuil ponceau par jean-pierre - skyrock.com
jeanpierredoor.over-blog.com le blog de jean-pierre door - député du loiret
armanet-gambiez-champagne-mont-dor.notaires.fr notaire à champagne au mont d or cedex (69), office notarial de jean-pierre armanet jean gambiez
nectaire.over-blog.com le blog nectaire par : jean pierre - journal paroissial ,informations orthodoxes
l-illusion-du-handicap.over-blog.com le blog de jean-pierre brouillaud - ce blog est fait de témoignages d'une vie d'aveugle au quotidien
fleuryaude-2008.over-blog.com le blog de pierre jean - blog créé pour la campagne électorale de 2008, son but présenter les divers
flight-system.over-blog.com le blog flight-system par : jean pierre - aviation de montagne - vol professionnels en famille -
jean-pierre.alfonsi.over-blog.com le blog de jean pierre alfonsi - exprimer mes opinions sur la vie politique locale
office-notarial-du-boisdamour-saintes.notaires.fr notaire à saintes (17), office notarial de pierre chenard, jean-paul biais, jean-paul belloche & sté
che2007soutien.unblog.fr blog de soutien à la candidature de jean-pierre chevenement
jeanpierre-foucault.skyrock.com jeanpierre-foucault's blog - mr jean-pierre foucault - skyrock.com
m.chevenement.fr chevenement.fr | le blog de jean-pierre chevènement

ETag:"3dae2d8add56a6bbb439008992c82beb77a04890-gzip"
Date:Sun, 14 Jul 2019 08:46:45 GMT
X-Varnish:2105018788
fhost:cyclosport.overblog.net

ipv4:IP:195.20.13.154

suivre ce blog administration connexion + créer mon blog le blog de jean-pierre compte-rendu de mes activités vélocyclotouristicosportives, sans aucune prétention, uniquement pour le plaisir de partager une passion accueil sorties du mois en cours mes brevets mes cyclosportives mes cols sortie avec jc peraud mes liens catégories vélo-boulot bilans autres sorties route sorties club cyclosportives vtt bugey vacances à vélo et à pied cols balades pages album - vacances-pyrénées-2013 ardechoise-2013 bilan vélo route depuis 1992 bilan vtt depuis 1999 diplômes liens mes brevets mes cols mes cyclosportives mes cyclosportives (ordre croissant) mes vélos de route patrimoine sorties de l'année 2012 sorties de l'année 2013 sorties de l'année 2014 sorties de l'année 2015 sorties de l'année 2016 sorties de l'année 2017 sorties de l'année 2018 sorties de l'année 2019 sorties du mois en cours tour-de-france-2005-à-gerardmer tour-de-france-en-2003-à-loyettes (ain) contact … balade dans les aravis le samedi 6 juillet avec jc, lionel c. et philippe b. 8 juillet 2019, 19:26pm | publié par jean-pierre jc nous a encore concocté un beau parcours au départ d'annecy avec 3 cols au programme. nous avions prévu de partir d'annecy vers 7h pour rouler à la fraîche. en grimpant le col de l'arpettaz, vue sur les bauges et la vallée d'albertville montée du col de l'arpettaz difficile, bien pentue, avec le mal de dos déjà bien présent (tant que nous étions sur la piste ça allait mais dès que la route a commencé à se redresser il s'est fait ressentir). je monte à mon train, lentement mais sûrement. premier col du jour, 1581m, inédit pour moi refuge de l'arpettaz. le paysage est magnifique. nous aussi, on a des copines, oui, mais des tarines grandiose. je reviendrai faire de la marche dans le coin. le mont blanc est déjà empanaché nous redescendons en direction de flumet. en bas la route n'est pas très agréable car il y a beaucoup de circulation à partir de crest-voland. passage à flumet où se déroule une course vtt. arrêt à la fontaine de la giettaz pour refaire le plein de bidons. montée du col à mon train, je gère avec l'altitude donnée par le gps (pas vu les bornes entre celle à 5 km du sommet et le sommet). deuxième col du jour, ça doit faire la troisième fois que je passe ici descente rapide sur la clusaz et saint-jean-de-sixt avant une légère remontée sur le grand-bornand. le ciel se couvre un peu. je laisse mes amis continuer pour aller chercher le col des annes. j'en profite pour me restaurer et récupérer. ce sera ensuite une descente très rapide sur thônes avec quelques gouttes sans conséquence, le petit col de bluffy et enfin le retour sur annecy. annecy, le lac, blindé de monde (même si ça ne se voit pas) le parcours belle balade de 124 km et 2258m d+ en 6h05'30'' (temps roulé) . bien suffisante pour voir que mon dos ne tiendra pas sur 330 km et 8000m d+ du tmb. merci à mes amis pour cette belle balade et pour leur patience. merci à jc et lionel pour les quelques photos supplémentaires. voir les commentaires partager cet article repost 0 … mon premier 200 de l'année 7 avril 2019, 17:45pm | publié par jean-pierre cette semaine, nous avions décidé avec jc de faire un 200. j'avais laissé le loisir à jc de créer le circuit. malgré une prévision météo très changeante pour le week-end, nous avions arrêté le samedi pour rouler car comme dit jc: "qui trop regarde la météo finit au bistro" samedi matin, nous ne sommes que 2 au départ de saint-savin mais rapidement tomaz se joint à nous pour faire un bout de notre périple avec nous. il fait encore frais mais nous avons droit à du soleil, même s'il est bien voilé. jc nous a concocté un beau parcours, le début passant par des casse-pattes bien connus des alentours, demptézieu, montceau, chatonnay, saint-victor-de-cessieu, torchefelon, bizonnes pour arriver au grand-lemps où tomaz nous laisse. la difficulté suivante sera le col de parménie, assez roulant dans ce sens, que je fais pour la première fois, nous y croisons beaucoup de cyclistes du club local de tullins-fure. nous nous accordons une première pause. une barre de céréale salée dans le cornet n'est pas inutile, nous avons déjà 63 km avec près de 1000m d+. première pause au col de parménie belle descente vers tullins pour ensuite filer à l'albenc puis saint-gervais pour récupérer la piste cyclable le long de l'isère qui nous mène à grenoble. grenoble nous rentrons au centre-ville pour trouver un endroit pour manger. je n'ai rien emporté, à part quelques barres et la cb, car j'avais bien l'intention de manger autre chose que des sandwichs. et en effet: "qui ne regarde pas trop la météo finit chez le pizzaiolo". un demi, une pizza et un tiramisu, ça devrait faire l'affaire nous repartons, nous sommes sur une ligne de tram. les rails, ce n'est pas top, il faut faire gaffe de ne pas s'en prendre un. nous reprenons la piste cyclable jusqu'à veurey dans les roues de 3 cyclistes de gières que nous avons rattrappés. la suite sera un peu moins joyeuse pour moi. nous grimpons le col de la placette, pas très élevé. j'ai une grosse panne de jus, effet de la digestion? la bosse suivante de saint-julien-de-ratz, c'est guère mieux. petit à petit, je vais me refaire la cerise. jc cherche de l'eau, il va trouver une fontaine d'eau non potable à saint-etienne-de-crossey. nouvel arrêt pour refaire le plein d'eau à chirens. j'en profite pour ingurgiter une barre aux fruits qui va me faire un bien fou. je vais rapidement retrouver de bonnes sensations. le bosse de bilieu, que je redoutais un peu, se passe très bien. et après paladru, c'est carrément le top, nous roulons vers valencogne à plus de 35 à l'heure, en faux-plat montant, aidé par un petit vent de sud. le ciel s'assombrit de plus en plus. allons nous prendre la pluie sur la gueule? la bosse du passage ne se passe pas trop mal bien qu'elle n'est jamais facile à négocier. nous arrivons enfin à la-tour-du-pin et nous ressentons les premières gouttes. rien de méchant. nous grimpons la longue et difficile montée de saint-jean-de-soudain. ensuite jc contourne son village pour arriver sur la route qui doit me ramener chez moi. nous nous séparons. j'ai 198 km au gps qui, depuis un moment, montre des signes de fatigue, "batterie faible" qu'il me dit. je rentre à vive allure, à partir de montcarra, très content d'être passé les 200 km pour la première fois de l'année, sous une pluie battante, jusqu'à saint-savin. ca se calme ensuite mais les routes sont détrempées. finalement j'arrive chez moi sans que le gps ne se soit éteint. une bien belle balade de 217 km avec 2417m d+ en 9h17'55'' . le parcours il y a encore du boulot pour l'objectif du 21 juillet. voir les commentaires partager cet article repost 0 cols , randonnées … mars bleu: de bourgoin-jallieu à vienne et retour 20 mars 2019, 12:34pm | publié par jean-pierre campagne de promotion du dépistage du cancer colorectal dans le cadre de la mobilisation "mars bleu", pour la promotion du dépistage du cancer colorectal, initié par la ligue contre le cancer, le vcbj a été sollicité pour organiser une sortie à vélo entre les hôpitaux de bourgoin-jallieu et de vienne et retour à bourgoin-jallieu, le club de vienne (club viennois ac) faisant la même chose dans l'autre sens. comme j'aime bien faire, parfois, du vélo à but humanitaire, je n'ai pas hésité un seul instant à poser un jour de rtt pour participer. plus d'informations sur cette mobilisation: https://www.ligue-cancer.net/article/26201_mars-bleu-sur-tous-les-fronts-contre-le-cancer-colorectal rendez-vous pour un départ à 10h du centre hospitalier pierre oudot de bourgoin-jallieu sur la route entre four et roche sur la route après artas croisement avec le groupe du club viennois ac a moidieu arrivée au centre hospitalier lucien hussel de vienne il est 12h à peine passé, nous sommes dans les temps. réception très sympathique du personnel hospitalier, discours, exposition et un petit encas pour le retour retour plus rapide sur bourgoin-jallieu da

Analyse PopURL pour cyclosport.over-blog.net

Domain Name: over-blog.net
Registry Domain ID: 131380629_DOMAIN_NET-VRSN
Updated Date: 2017-07-02T03:39:51Z
Creation Date: 2004-09-30T03:32:17Z
Registrar Registration Expiration Date: 2017-09-30T03:32:17Z
Registrar: GANDI SAS
Reseller:
Domain Status: clientTransferProhibited http://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited
Domain Status:
Tech Fax Ext:
Tech Email: cace3e644ad2014748345fa9b30e8757-1090592@contact.gandi.net
DNSSEC: Unsigned
URL of the ICANN WHOIS Data Problem Reporting System: http://wdprs.internic.net/
>>> Last update of WHOIS database: 2017-07-06T09:50:15Z <<<

For more information on Whois status codes, please visit

Reseller Email:
Reseller URL:

Personal data access and use are governed by French law, any use for the purpose of unsolicited mass commercial advertising as well as any mass or automated inquiries (for any intent other than the registration or modification of a domain name) are strictly forbidden. Copy of whole or part of our database without Gandi's endorsement is strictly forbidden.

A dispute over the ownership of a domain name may be subject to the alternate procedure established by the Registry in question or brought before the courts.

For additional information, please contact us via the following form: